Modalités

COMMENT SE FAIRE REMBOURSER JUSQU’À 500€ ?

COMMENT SE FAIRE REMBOURSER JUSQU’À 500€ ?

Achetez, entre le 03 juillet 2018 et le 27 août 2018 inclus (date du ticket de caisse faisant foi), un téléviseur Hisense éligible à l’offre (voir tableau ci-dessous) dans une des enseignes participantes à l’opération (Leclerc, Cdiscount, Boulanger, Conforama, Electro Dépôt, Auchan ou Maison Dépôt) :

 REFERENCES ELIGIBLES   MONTANT DU REMBOURSEMENT MAXIMUM 
H49N2100S 50 €
H49NEC2000S 50 €
H43N5700 50 €
H43NEC5600 50 €
H49N5700 70 €
H60NEC5100 100 €
H60N5700 100 €
H60NEC5600 100 €
H55N5700 100 €
H55NEC5600 100 €
H65N5750 100 €
H75N5800 100 €
H75N6800 500 €

  1. CONNECTEZ-VOUS SUR LE SITE :

À partir du 09 juillet 2018, connectez-vous sur le site https://hisense-promoTV-ete2018.e-odr.fr et complétez le formulaire d’inscription en ligne (dont votre numéro de série produit indiqué par “S/N” et votre IBAN-BIC), dans les 15 jours calendaires suivant votre achat (au plus tard le 11 septembre 2018 pour un achat réalisé le 27 août 2018).

  1. CONSTITUEZ VOTRE DOSSIER AVEC LES ÉLÉMENTS CI-DESSOUS

  • Le formulaire de participation rempli avec vos coordonnées complètes.
  • L’original de votre facture/ticket de caisse en entourant impérativement la date d’achat, la référence du produit, le prix et l’enseigne du magasin où a été effectué l’achat.
  • Le code-barres original de votre produit porteur de l’offre (à découper sur le carton d‘emballage)
    ATTENTION : Gardez précieusement une copie de votre preuve d’achat car elle vous sera demandée pour une mise en oeuvre de la garantie.

Envoyez votre dossier complété, sous pli suffisamment affranchi, à votre charge, dans les 15 jours calendaires suivant votre achat (au plus tard le 11/09/2018 pour un achat réalisé le 27/08/2018, le cachet de La Poste faisant foi), à l‘adresse suivante :
 

OFFRE TV HISENSE ETE 2018

OPERATION - 13184

13766 AIX EN PROVENCE CEDEX 3
 

Vous recevrez votre remboursement selon le produit acheté par virement dans un délai de 6 à 8 semaines à partir de la date de réception de votre dossier conforme. Offre valable en France Métropolitaine (Corse comprise) et en Belgique, du 03/07/2018 au 27/08/2018. Seule l’enseigne Electro Dépôt est éligible à la Belgique.

Offre réservée aux personnes physiques majeures domiciliées en France métropolitaine (Corse comprise) et en Belgique, non cumulable avec une autre offre promotionnelle sur la période et limitée à une demande par foyer (même nom, même adresse, même adresse IP et/ou même IBAN/BIC). Sera considérée comme nulle toute demande illisible, incomplète, envoyée après les 15 jours calendaires suivant la date d‘achat et/ou non accompagnée des preuves d‘achat requises. Frais de participation (matériel informatique, connexion internet) et frais d‘envoi de la demande non remboursés. Toutes coordonnées contenant des informations fausses ou erronées ou qui ne permettent pas de contacter le participant, entraîneraient l‘annulation de la participation concernée. Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique par HISENSE France, société par actions simplifiées ayant son siège au Bâtiment Art Val - 4ème Etage - Aile B- 9 Rue des 3 Soeurs - 93420 Villepinte, immatriculée au RCS de BOBIGNY sous le numéro de TVA FR75800867426, responsable de traitement, afin de gérer le remboursement de ses offres commerciales sur les produits et services de l’enseigne HISENSE France. Les données font l’objet d’un traitement par la société FEDASO située au Maroc qui est chargée de vérifier les conditions de participation à l’offre. Ce pays étant situé hors UE, le transfert est encadré par les clauses contractuelles types de la Commission européenne, afin de garantir un niveau de protection suffisant des données personnelles. Les données collectées sont indispensables à ce traitement et sont destinées aux services marketing de HISENSE France. Nous conservons vos données pendant une durée d’un an à compter de la clôture de l’opération.
Conformément à la loi du 6 janvier 1978 sur l’informatique et les libertés, vous disposez, d’un droit d’accès, d’interrogation, de rectification, d’effacement sur les informations qui vous concernent, d’un droit d’opposition à la prospection ou pour motif légitime, et d’un droit de définir des directives relatives au sort de vos données à caractère personnel après votre mort en vous adressant au Service client HISENSE France – Bâtiment Art Val - 9 Rue des 3 Soeurs - 93420 Villepinte (remboursement du timbre sur demande, au tarif lent en vigueur). Aucune réclamation ne sera prise en compte au-delà du 27/10/2018.